Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 19:40

bonsoir

 

Le coeur n'est pas au scrap aujourd'hui....mon chat a été hospitalisé hier d'urgence!

 

Mon fils m'a encouragé et motivé pour que je fasse ma page pour le 3eme tour pour le forum SCRAPSHABBY.

 

Les contraintes pour ce 3eme tour:

-de la peinture
- du carton ou du tissu
- des fleurs
- des perles ou demi-perles.....

voici ma page: les photos sont des souvenirs du toro fuego à st jean de luz

 

 

tourrnoi-3-srapshabby.JPG

le materiel:

pour le fond: cardstock, peinture blanhe, drawing gum, sprau taterrel angel, des tampons, de la outure

napperon, feuille de musique,

feuille de catalogue de tapisserie pour les fleurs

du carton

demi perles..........

 

Vous en pensez quoi?

 

plus de détails:

A BIENTÔT
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci de ta visite sur mon blog.J'aime beaucoup ta page dans ces tons de bleu.Tu m'as fait connaitre un nouveau forum que je ne connaissais pas.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel boulot dis donc c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton lift est superbe !!! je vois que toi aussi tu aimes bien les challenges ! LOL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta page est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle page magnifique!!J'adore!...Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre