Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 18:59

Bonjour,

 

Merci pour tous vos messages sur mes dernières pages. J'ai denouveau, à ma grande surprise, passé un tour sur le tournoi de SCRAPSHABBY, nous sommes plus que 8.

 

Aujourd'hui, je vous présente mon art journal façon mixed media, patouille ou cahier d'expérimentation.

Son thème sera le bonheur que j'illustrerai par des citations, dictons, phrase de chansons....d'ailleurs si vous en avez je suis preneuse et merci d'avance.

 

Sur cet art journal je m'inspirerai de techniques différentes , de  sketchs, ...de tout ce que j'ai pu voir et adorais sur le net.

 

1°SWEET HOME:

 

artjournal bonheur 006

 

2°IL N EST PAS  DE BONHEUR SANS RIRES D ENFANTS ET E SONT ES RIRES QUI FONT NOS PETITS BONHEURS DU QUOTIDIEN

 

artjournal bonheur 014

3° CHAQUE PETIT SIGNE DU BONHEUR EST UNE FLEUR QUI POUSSE A COTE DE VOUS . ARRETEZ-VOUS POUR HUMER CE PARFUM!

artjournal-bonheur-027.JPG

 

 

PLUS DE DETAILS:

A BIENTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ce journal est une très bonne idée en plus d'être très beau!J'adore toutes ces couleurs,ce mélange de techniques et matières...Superbe!!Les doodlings, je suis fan!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Your Art-journal is fabolous! I took a look at 3 sides - they are magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!! bravo... j'hésite toujours à me lancer... et je crois que je vais finir par tenter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente de te retrouver, et voir que tu fais toujours de bien belles choses. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre