Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 17:37
Salut!

Aujourd'hui une petite page pour le scraplift du forum scrapshabby
:

la page à scraplifter
39156310-1-.jpg

mon interprétation:

henhayetorofuego-A.JPG

MATERIEL:
Tous les papiers sont de la récupération...En effet, lors d'un vide grenier j'ai trouvé des catalogues de papiers peint très chouette!!!!
Alphabets en velours
peinture 3d chocolats
distress
strass
dentelles chinées

 



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------TUTO ETIQUETTE VINTAGE
comme sur ma page précedente

henhayetorofuego E


1ere étape:
découper un carré ou un retangle de la longeur et largeur souhaité
tuto etiquette 001 tuto-etiquette-002.JPG

2eme étape
Plier en 2 puis en 4
tuto-etiquette-003.JPGtuto-etiquette-006.JPG

3eme étape :
dessiner ce motif puis découper
tuto-etiquette-07-copie-1.JPGtuto-etiquette-08.JPG

4eme étape:
deplier.
Soit vous vous en servez comme gabarit ou directement comme étiquette en la chiffonnant et encrant pour accentuer son côté vintage
tuto-etiquette-09.JPG

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BIENVENUE A MES 3 NOUVEAUX ABONNES:
 fofe25, dagus, annicklc29-

A  BIENTÔT
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci beaucoup pour cette idée géniale.<br /> Je file m'inscrire à ta news.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli lift... j'adore<br /> sympa ton tuto...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Beautiful! I love it! Kristin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ton lift est un pur régal des yeux !! bizzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'avais bien remarqué ta page sur le forum shabby elle est superbe j'adore les couleurs<br /> bises<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre