Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 21:36

Coucou!

 

ça faisait longtemps!

Nous avons enfin déménagé et changé de vie....nous nageons dans le bonheur.

 

Bon, j'ai encore pas mal de cartons à défaire et ranger.....Snif, je ne trouve plus mon cartons de feuilles de scrap!

 

Le seul hic est que je suis en manque d'inspiration, le trou noir, le vide....

 

J'ai décidé de participer au tournoi de scrapshabby sans trop de conviction et vue la concurrence ma chance de passer le 1er tour est maigre.

 

Il fallait scrapper ce sketch:

 

 

gaedic10.jpg

 

ma page : BONHEUR

 

octobre-057.JPG

 

 

plus de détails:

:
Pour le materiel comme je ne trouve plus mon carton de papiers, j'ai utilisé des chutes + du papiers peint(issu d'un catalogue de papiers peint acheté en vide grenier), J'ai encré à la distress.
A BIENTÔT ET MERCI POUR VOTRE FIDELITE
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> jolie page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est prtant une très belle page!!super alors tus ces changements!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hooooooola!!!! no conocia tu blog, pero tienes trabajos super lindos, este LO me ecanto por sus colores y los detallitos que has usado.... grcias por tu visita!°°°°<br /> <br /> saluditos ☺!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est magnifique avec toutes ces fleurs. Tu as toutes tes chances dans ce tourloi. Un grand bravo et bonne chance.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette page<br /> <br /> <br />
Répondre