Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 11:17

coucou!

 

Pas beaucou de scrap en ce moment car toujours en panne d'inspiration ...

 

Voici un doudou fait avec des chutes de tissu. Je me suis inspirée de la marque Moulin roty. J 'ai d'abord dessine le doudou puis je l'ai réalise non sans mal car ma machine à coudre à plus de 10 ans et j'ai manqué plus d'une fois la passer par la fenêtre!!!

 

Place aux photos.....

 

doudou-moulin-roty-1.JPG

 

plus de details:

 

doudou-moulin-roty-2.JPGdoudou-moulin-roty-4.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

doudou-moulin-roty-3.JPGdoudou-moulin-roty-5.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi?

 

A  bientôt

 

amicalement scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop sympa!
Répondre
N
hooooooooooo!!!!!!!! trop choubidou<br /> je suis fan<br /> @+
Répondre
N
<br /> il est tout mignon et tout doux ton doudou !!<br /> bon dimanche !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais tu es douée en tout<br /> que c'est mimi<br /> bravo<br /> vive les tissus SU<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore!Super original!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre