Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 11:09

Bonjour!

 

Le soleil est de retour mais pas mon inspiration...............

Impossible de scraper des photos alors je fais des pages d'art journal.

 

Manuela jamet ( http://couleur-scrap.over-blog.com/) propose un art journal où chaque lundi elle met un ligne un nouveau sujet avec contrainte et pas à pas pour celle qui veulent débuter dans l'art journal.

Voici la galerie flickr avec les réas de toutes les participantes: http://www.flickr.com/groups/comme-un-lundi/

 

Shirel ( http://blog.studioshirel.com/)  propose elle aussi un art journal sur les chansons (http://www.flickr.com/groups/1682705@N24/

 

Je vais faire une pierre 2 coups puisque mon art journal portera sur les chansons

 

J'ai choisi un petit carnet pour faire des petites pages rapides avec des pastels aquarellables, du gesso,pochoirs, masks, tampons comme base tout au long de cet art journal.

 

SEMAINE 1

CONTRAINTE- LE CHIFFRE 1

COMME-UN-LUNDI-1.JPG 

 

SEMAINE 2

CONTRAINTE- DES CERCLES

COMME-UN-LUNDI-2.JPG 

SEMAINE 3

CONTRAINTE- UNE PHOTO ANCIENNE

 

COMME-UN-LUNDI-3.JPG

Merci pour vos gentils messages.

 

à  bientôt

 

amicalementscrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> I adore your artful journal pages! So alive with color and expression!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de ta visite , du coup curieuse j'ai poussé jusqu'à toi et cette découverte art journal me plait beaucoup , au jeu des préférences c'est la 2 , j'aimmeeeeeeeeeeee, bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une merveille d 'originalité!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup !<br /> Notamment le deuxième avec les ronds, l'idée d'en faire la chevelure, c'est très original !<br /> Je trouve que tu rends un bel hommage au mixed média<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon coup de coeur ira pour la dernière, mais les trois sont très bien. J'ai essayé le mix, et je sais que ce n'est pas facile.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre