Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 16:19

bonjour!


voici une nouvelle page shabby....pour répondre au challenge inspiration sur le forum de scrapshabby.

Il fallait s'inspirer de çaMa page:



ici le temps est très pluvieux donc les couleurs de la photo sont un peu ternes!

plus de détails:

 



MERCI POUR VOS COMS

VOUS POUVEZ VOUS ABONNEZ A MA NEWSLETTER DANS LA COLONNE DE DROITE

A BIENTÔT!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou, merci d'être venue sur mon blog. Je trouve ton scrap très beau, tu es très douée avec les encres et autres, je te félicite, ce n'est pas du tout mon cas, lol. A bientôt car ce blog mérite<br /> d'être vu en entier.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ta page est sublime, j'aime beaucoup le style et les couleurs
Répondre
T
ton inspiration est superbe !
Répondre
T
vraiment superbe j'adore!! bisous
Répondre
H
waouh, elle est absolument magnifique cette page
Répondre