Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 16:40
J'ai enfin réussi à faire le second défi pour le concours de noël sur SCRAPDAY....
Il s'agissait de faire 1 porte- document avec son pas à pas....

LE DEVANT


DEDANS


LE DOS


PLUS DE DETAILS

LE MATERIEL:

Pour la structure :cartonnette d'emballage recouverte de papier craft puint peint à la peinture acrylique dorée
Papiers "faits maison": canson+ distres+ gros sel+ tampons+ vernis pailletté+ strass+paillettes étoiles+ perforatrice étoile........
Ruban "foire fouille"

JE ME SUIS BIEN AMUSEE A FAIRE CETTE POCHETTE TRES SIMPLE A REALISER

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Génial!
Répondre
C
wahhhh !!! je vois que tu aimes bien patouiller et le rendu est superbe<br /> beau travail
Répondre
M
Super ton porte document.je voulais le faire mais le temps me manque...Je conserve le pas à pas pour le réaliser plus tard...<br /> biz et a bientôt.
Répondre
N
Superbe ! J'adore les couleurs !
Répondre
V
Superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre