Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 14:11

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour vos messages de soutien....

 

J'ai beaucoup de choses en cours de réalisation....mais pas beaucoup de temps pour finir tout cela.

 

Voici 2 nouvelles pages de mon  art journal où je teste différentes techniques .

  

PAGE5 :LE BONHEUR LE  PLUS DOUX EST CELUI QUE L ON PARTAGE.

 

art-journal-bonheur-006.JPG

 

 

PAGE 6: LE BONHEUR , COMME TOUS LES DELICES N EST ENTIER QUE LORSQU IL EST PARTAGE.

 

art-journal-bonheur-012.JPG

 

 PLUS DE DETAILS

A bientôt

 

AMICALEMENTSCRAP

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'adore ! une petite préférence pr la violette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de ton passage sur mon blog, j'aime beaucoup tes pages d'AJ!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> je viens d'ecrire un com, mais je ne sais pas ou il est passé, je ne le vois pas dans les coms, donc je disais, c'est une tres bonne idée cet Art journal avec toutes ces techniques, il est<br /> vraiement tres beau, j'adore.<br /> est ce que tu viens debut Mars a la crop du jardin MM a Carbon Blanc ?<br /> j'adore ta page de l'article précédent<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, commente vas tu?<br /> J'adore ton idée d'art journal avec des techniques differentes à chaque pages.<br /> Viens tu début Mars à Carbon blanc pour la crop du Jardin MM ?<br /> Bises a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> lumineux<br /> joli travail<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre