Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 19:20
voici une petite carte pour le challenge ismaki n°38 d'après le superbe sketch de beatrix:




voici mon interprétation (adaptée ...le  message est caché car c'est perso)





matériel: tampon+ encre distress+canson blanc...


Désolée la photo n'est pas extra mais mon pc ne fonctionne pas bien en ce moment....impossible d'y télécharger mes autres images.....


Bienvenue à ma nouvelle abonnée Fannoumath!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
jolie carte, bravo...<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> bises
Répondre
D
harmonieuse, belle carte bisous
Répondre
C
superbe ta carte, j'adore le tampon
Répondre
E
tres jolie carte! bravo! merci pour ton mot sur mon blog!
Répondre
L
jolie carte!!! merci de ton passage sur mon blog!
Répondre