Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 09:48
Encore une petite page faite avec Manuela mardi soir....Eh oui, j'ai pas pu resister quand j'ai su qu'elle donnait 1 cours mardi soir...je l'ai supplié pour y participer...il n y avait plus de places....

voila ma page faite en 2h avec rodoid , encre alcool, tampons, encres, papier déchiré, ruban et peinture avec 1 tampon en mousse au bout ..cette peinture est super belle (peinture blanche nacée)



                                                                                               

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie page! très chic! Très "princesse"<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
L
J'adore cette page!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop belle.
Répondre
L
superbe ta page!
Répondre
E
splendide cette page elle me plait bien dis donc !!!!
Répondre
Z
superbe page !!!! en lus les papier sont magnifique<br /> bizzz
Répondre